• Posted by Fanny on 21 novembre 2016, 19 h 02 min

    On m’a conseillé cette clinique il y a plus d’un an de cela car le médecin traitant qui me suivais pour entorse cervical était un médecin généraliste qui ne si connaissais pas trop en accident de travail. J’ai eu un rv la semaine suivant avec Dr.Caron, où j’ai passé plus de 1h dans son bureau. Il m’à examiner pour vrai, il m’a tout expliqué en détail ma lésion. Un médecin exceptionnel qui prend le temps pour ces patients et le meilleur connaisseur pour les cas de Csst. Ensuite viens le temps des traitements. J’ai fais de tout, autant physiothérapie que physio approche ostéopathie ensuite j’ai fais de l’acuponcture, de l’ergothérapie et j’ai essayer aussi la piscine. Tous ça pour dire que j’ai côtoyer tous les gens du personnels et c’est des personnes formidable à l’écoute de tes douleurs, excellent dans leur domaine respectif et qui aiment leur travail. Après 1 an et demi de maux de dos et de complications je peux enfin dire que Grâce à ces personnes incroyables je suis enfin guérit. Merci pour tout vous êtes tous incroyable. Mélissa, Nathalie, Maude, Sophie, Gabrielle, Dr. Caron et M. Normendeau… Merci pour tout. Grâce à vous je peux retrouver ma qualité de vie que j’avais avant. Vous allez me manquer.

    Reply →
  • Posted by andré on 18 novembre 2015, 2 h 23 min

    Un gros merci à cette super Equipe

    Reply →
  • Posted by Marc Beauregard on 15 novembre 2015, 0 h 33 min

    Pour une deuxième fois en trois ans, un service complet et efficace. Rendez-vous en moins de 24h ouvrable, prise en charge en physio immédiatement après le diagnostique, bref, tout est fait illico et avec professionnalisme. J’ai même reçu une indemnité pour un cas antérieur dont j’ignorais mon éligibilité. Une note de 10, surtout pour un citoyen sans accès à un médecin de famille.

    Reply →
  • Posted by mandru Leonardo on 17 février 2015, 17 h 57 min

    je tiens à vous remercier de l’excellence de vos services recues de la part de toute l’équipe

    Reply →
  • Posted by Marc Beauregard on 11 février 2015, 20 h 48 min

    J’ai consulté l’année dernière pour une entorse dorsale subie au travail. N’ayant pas de médecin de famille, j’ai obtenu un r-v le lendemain de mon appel et tout était réglé en moins d’une heure et demi. J’avais même mon premier r-v en physio en après-midi de la même journée. Et comme si cela n’était pas suffisant, le Dr. Caron, ayant constaté que je n’avait pas été indemnisé pour une atteinte permanente dans un cas antérieur, a coordonné le processus avec M. Normandeau qui s’est conclu avec l’obtention d’un montant d’argent substantiel quelques mois plus tard. Travaillant dans un domaine de travail physique où les cas de CSST sont fréquents, j’ai désormais la paix d’esprit à savoir que je pourrai toujours compter sur la multiclinique pour un traitement de première classe.

    Reply →

Laissez-nous votre témoignage

Cancel reply